Marley a trois mois ! On passe un cap !
Un nourrisson qui est devenu un vrai "bébé". Il gazouille de plus en plus, est très câlinou, sourit en permanence, commence à faire ses dents (on en a pas cru nos oreilles dans le cabinet de la pédiatre), roule sur lui même dès qu'il peut (on a dû monter le parc) et est à deux doigts d'éclater de rire (on a hâte !).
Ses petits soucis digestifs s'arrangent petit à petit (vraiment doucement hein, car cela reste assez compliqué à gérer) et on est rassurés car il garde une croissance parfaite (61 cm pour 6.140kg !). La pédiatre nous a fait changé de lait (du Gallia Lactofidus - qui lui va pas trop mal - à un lait anti-reflux, le Picot Nutrilon AR) et ça a été une catastrophe intersidérale (lui qui ne pleure que très rarement a été grognon toute la journée, et ne se remet que petit à petit. SUPER anniversaire pour mon petit bout :( ). Bref, à mes copines mamans ou futures mamans, je déconseille ce lait, tellement épais qu'il ne pouvait pas le boire, même avec des tétines à gros gros débit (les 6 mois de chez Avent). Il était tellement affamé que son Papa a couru à la pharmacie acheter l'ancien lait.
C'est pas tous les jours facile d'être (jeunes) parents !
Mais, ces petits tracas mis a part, il est le plus merveilleux des bébés. On l'aime un peu plus chaque jour et il nous comble de bonheur <3 On se sent comme une vraie FAMILLE, tous les trois, désormais.
La bouche du "j'ai-plus-faim", autrement nommée le "Bec pincé"
Le parc, alias TICHOULAND (et en guest, le doudou du dit-tichou, une taie d'oreiller en liberty ROSE, on est contents ! Niark)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire