Baby look #2


Il fait chaud oh oh oh oh ! Baby belette fait péter le short et nous sort ses non-genoux !

Ne me remerciez pas pour la qualité des photos, c'est cadeau ! (Avez vous déjà tenté de photographier mon fils ?)



Môsieur porte :
- une salopette Kiabi que l'on m'a donnée, et assez vieille pour que je ne reconnaisse pas le logo du magasin sur l'étiquette. (On va dire que c'est du vintage, oh yeah !). Néanmoins, je l'adore avec ses petits moulins à vent (avangardiste, le truc)
- un body Petit Bâteau
- ses sandales DPAM que je ne lui enlève pas tant elles me plaisent. Le truc, c'est que je les ai achetées pour le mariage de mon frère (dans deux mois). Autant vous dire qu'il va arpenter l'allée de l'église avec écorchures en guise de pompes.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire